Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
toutérien
25 mars 2012

TABLEAU "MISSTIGRI"


 Dessin ORDI    quadrillage    

                BBB - 28 01 2012       CCC - 28 02 2012        20 02 2012 d                      

  1. Insertion de l' image "Misstigri" sur écran d'ordinateur pour dessiner (vectoriser) ses contours avec un logiciel de dessin adéquat,
  2. Créer des formats A4, en fichiers PDF, pour être en mesure de les éditer sur une imprimante A4) ,
  3. Aux rectos des ces A4, passer du fusain afin de pouvoir effectuer la reproductuction des contours sur la toile à peindre,
  4. Il ne reste plus qu'à peindre ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie promenade embarquée au milieu de ces tableaux colorés. C'est en étant faussaire que l'on devient maître. J'admire la maîtrise des contrastes. Un vrai coloriste.<br /> <br /> J'ai bien noté pour la technique. Promis, j'essaierai de la suivre malgré mes freins pour le passage par la case informatique... Besoin de liberté, en dessin comme en tout d'ailleurs.<br /> <br /> Merci pour ce voyage. Un petit avant-goût de la prochaine destination ?<br /> <br /> Bises de Laurence
S
épreuve artistique bien surmonte, les ombres portées ont un très bon rendu sans elles le tableau ne serait pas une réussite bravo
M
Le résultat est magnifique ! Un grand merci à l'artiste !!!<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
toutérien
Publicité